Détails de la société
  • Ningbo Berkeley Electronic Technology Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:ISO9001, FDA, ISO13485, EMC, RoHS
  • La description:Lunettes de massage,Automatiquement lunettes de massage,Rechargeable lunettes de massage
Ningbo Berkeley Electronic Technology Co., Ltd. Lunettes de massage,Automatiquement lunettes de massage,Rechargeable lunettes de massage
Accueil > Liste de Produits > Lunettes de massage

Lunettes de massage

Catégorie de produit de Lunettes de massage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lunettes de massage, Automatiquement lunettes de massage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rechargeable lunettes de massage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Yeux masseur avec télécommande

Modèle : BL-1102

Yeux masseur: BL-1102 Spécification: 1. Massage airbag (5 États): Des airbags positionnés avec précision agitent les yeux sur les points d'acupression essentiels pour soulager les maux de tête et la fatigue. Les noeuds de massage sont dédiés aux...

 Cliquer pour les Détails
Masseur de soins des yeux avec certificat CE

Modèle : BL-1104

Masseur pour soins oculaires: BL-1104 Spécification: 1. Massage des airbags: Les airbags précisément positionnés malaxent les yeux à des points d'acupression vitaux pour soulager les maux de tête et la fatigue. Les nœuds de massage sont dédiés...

 Cliquer pour les Détails
Rechargeable Automatic Eye Eye Massager

Modèle : BL-1103

Rechargeable Automatic Eye Eye Massager BL-1103 Massage et automatique Eye Massager rechargeable Eye Description du produit: 1. avec batterie rechargeable 2. Conception pliante de 180 degrés 3. Massage à pression des airbags 4. Massage de vibration...

 Cliquer pour les Détails
Chine Lunettes de massage Fournisseurs

1. coussin massage :
Airbags précisément positionnées pétrir les yeux à des points d’acupression vital pour alléger l’apaisant pour les maux de tête et fatigue. Boules de massage sont dédiés au temple pour imiter étroitement le dur et la sensation d’une masseuse professionnelle. Le mode de massage airbag est réglable dès que vous quittez le mode massage automatique.
2. massage par vibrations :
Massage des yeux et le temple, pour vous aider à éliminer la fatigue oculaire. Il procure un soulagement à la fatigue musculaire en améliorant la souplesse de vos muscles--vous laissant détendu. Le mode de massage de vibration est réglable dès que vous quittez le mode massage automatique.
3. chaleur de fonction :
Ajouter de la chaleur à votre séance de massage et vous immerger davantage dans l’expérience de massage ultime. La technologie de compression de chaleur infrarouge stimule la circulation sanguine et apaise les tensions et les nerfs de l’oeil. La fonction chaleur peut être réglée dès que vous quittez le mode massage automatique.
4. musique fonction :
Utilisez les écouteurs inclus et laissez les sons de la nature douce et la musique vous aide à vous détendre, de mieux dormir et de rehausser votre humeur. Sélections sonores comprennent : l’eau qui coule, des vagues de la plage, une soirée avec des grillons, gouttes d’eau, mélodie de piano, xylophone, les jardins tranquilles et les oiseaux du matin de détente.


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Ningbo Berkeley Electronic Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Celeste Liu Ms. Celeste Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Ningbo Berkeley Electronic Technology Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:ISO9001, FDA, ISO13485, EMC, RoHS
  • Description:Eye Massager,Automatically Eye Massager,Rechargeable Eye Massager
Ningbo Berkeley Electronic Technology Co., Ltd. Eye Massager,Automatically Eye Massager,Rechargeable Eye Massager
Home > Products > Eye Massager

Eye Massager

Product categories of Eye Massager, we are specialized manufacturers from China, Eye Massager, Automatically Eye Massager suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rechargeable Eye Massager R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
Eyes Massager With Remote Controller

Model No. : BL-1102

Eyes Massager: BL-1102 Specification: 1. Airbag massage (5 States): Precisely positioned airbags knead the eyes at vital acupressure points to provide soothing relief for headaches and fatigue. Massage nodes are dedicated to temple to closely mimic...

China Eye Massager of with CE
 Click for details
Eye Care Massager With CE Certificate

Model No. : BL-1104

eye care massager: BL-1104 Specification: 1. Airbag massage: Precisely positioned airbags knead the eyes at vital acupressure points to provide soothing relief for headaches and fatigue. Massage nodes are dedicated to temple to closely mimic the...

China Manufacturer of Automatically Eye Massager
 Click for details
Rechargeable Automatically Eye Massager

Model No. : BL-1103

Rechargeable Automatically Eye Massager BL-1103 Rechargeable Eye Massager&Automatically Eye Massager Product Description: 1. with rechargeable battery 2. 180 degree folding design 3. Airbag pressure massage 4. Vibration massage 5. Music

High Quality Rechargeable Eye Massager China Supplier
 Click for details
China Eye Massager Suppliers

1. Airbag massage:
Precisely positioned airbags knead the eyes at vital acupressure points to provide soothing relief for headaches and fatigue. Massage nodes are dedicated to temple to closely mimic the tough and feel of a professional masseuse. The airbag massage mode is adjustable once you leave the automatic massage mode.
2. Vibration massage:
Massage the eyes and temple, helping you to eliminate eye fatigue. It provides relief to muscle strain by enhancing the flexibility of your muscles -- leaving you relaxed. The vibration massage mode is adjustable once you leave the automatic massage mode.
3. Heat Function:
Add heat to your massage session and further immerse yourself in the ultimate massage experience. The infrared heat compression technology stimulates blood flow and soothes eye nerves and tension. The heat function is adjustable once you leave the automatic massage mode.
4. Music Function:
Use the included ear phones and let the gentle nature sounds and music help you to relax, sleep better and uplift your mood. Sound selections include: flowing water, beach waves, an evening with crickets, drops of water, piano melody, relaxing xylophone, tranquil gardens and morning birds.


Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Ningbo Berkeley Electronic Technology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Celeste Liu Ms. Celeste Liu
What can I do for you?
Contact Supplier