Détails de la société
  • Ningbo Berkeley Electronic Technology Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:ISO9001, FDA, ISO13485, EMC, RoHS
  • La description:Hand Held chauffage Jade projecteur,Hand Held projecteur Jade,Projecteur de Jade
Ningbo Berkeley Electronic Technology Co., Ltd. Hand Held chauffage Jade projecteur,Hand Held projecteur Jade,Projecteur de Jade
Accueil > Liste de Produits > Projecteur portable chauffage Jade

Projecteur portable chauffage Jade

Catégorie de produit de Projecteur portable chauffage Jade, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Hand Held chauffage Jade projecteur, Hand Held projecteur Jade fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Projecteur de Jade R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Projecteur 9 Ball Jade

Modèle : BL-7104

Projecteur 9 Ball Jade: BL-7104 Description du produit: 1. Il adopte le jade naturel "Xiuyan" sous forme de balles chauffantes: 9 balles + 3 balles, adaptées à différentes parties du corps. 2. Il peut émettre des rayons infrarouges...

 Cliquer pour les Détails
Projecteur de chauffage pratique

Modèle : BL-7104

Projecteur pratique: BL-7104 Description du produit: 1. Il adopte le jade naturel "Xiuyan" comme boules de chauffage: 9 boules + 3 boules, adaptées aux différentes parties du corps. 2. Il peut rayonner les rayons infrarouges lointains...

 Cliquer pour les Détails
Ceinture de massage abdominale électronique chauffée infrarouge lointain

Modèle : BL-7106

Ceinture de massage abdominale électronique chauffée infrarouge lointain La thérapie thermique fait tourner la tourmaline circulaire ou la ceinture et l'abdomen de jade pour des effets importants. C'est une thérapie thermique multifonction...

 Cliquer pour les Détails
Projecteur thermique New Type Jade

Modèle : BL-7104

Projecteur thermique Jade New Type BL-7104 Description du produit: 1. Il adopte le jade naturel "Xiuyan" comme boules de chauffage: 9 boules + 3 boules, adaptées à différentes parties du corps. 2. Il peut rayonner les rayons infrarouges...

 Cliquer pour les Détails
Projecteur de chauffage Jade

Modèle : BL-7104

Projecteur de chauffage Jade BL-7104 Description du produit: 1. Il adopte le jade naturel "Xiuyan" comme boules de chauffage: 9 boules + 3 boules, adaptées aux différentes parties du corps. 2. Il peut rayonner les rayons infrarouges...

 Cliquer pour les Détails
Projecteur de chauffage jade thermique à main

Modèle : BL-7101

Projecteur de chauffage jade thermique portable BL-7101 Produit Description: 1). Il adopte Xiuyan Jade naturel comme agent de massage thermique pour obtenir des effets plus sûrs et meilleurs. 2). Télécommande à cristaux liquides. 3). Il adopte des...

 Cliquer pour les Détails
Hand Held 9 balles + projecteur jade 3 boules

Modèle : BL-7100

Hand Held 9 balles + 3 boules jade projecteur BL-7100 Description du produit: 1.Il adopte Xiuyan Jade naturel comme agent de massage thermique pour obtenir des effets plus sûrs et meilleurs. 2.Portable, design raffiné et opération facile à utiliser...

 Cliquer pour les Détails
Projecteur 9 Ball avec chauffage

Modèle : BL-7104

Projecteur 9 Ball: BL-7104 Description du produit: 1. Il adopte le jade naturel "Xiuyan" comme boules de chauffage: 9 balles + 3 boules, adaptées aux différentes parties du corps. 2. Il peut rayonner les rayons infrarouges lointains...

 Cliquer pour les Détails
Massagiste vibratoire 3 balles

Modèle : BL-7104

Massager vibrant à 3 balles: BL-7104 Description du produit: 1. Il adopte le jade naturel "Xiuyan" comme boules de chauffage: 9 boules + 3 boules, adaptées aux différentes parties du corps. 2. Il peut rayonner les rayons infrarouges...

 Cliquer pour les Détails
Chine Projecteur portable chauffage Jade Fournisseurs

Hand Held Jade chauffage projecteur adopter Jade comme le masseur thermique, lorsque vous réchauffez le jade, il peut faire thérapie thermique et SAPIN à n’importe quelle partie du corps selon la demande de l’utilisateur.
1.it équité naturelle Xiuyan Jade comme le masseur thermique pour obtenir des effets plus sécuritaires et meilleurs.
2. portable, raffiné opération design et facile à utiliser
3. il équité lampes de haute qualité comme le dispositif de chauffage pour augmenter la durée de vie.
4. il équité couvercle anti-brûlé et de haute qualité pour le rendre plus sûr
5.over-chaleur prévention funtion

Lumière infrarouge est la partie du spectre invisible du soleil. Nous pouvons ressentir ce type de lumière qui nous percevons sous forme de chaleur. Sun produit la majeure partie de sa production d’énergie dans le segment infrarouge du spectre. Notre atmosphère a [fenêtre » dans lequel il filtre les rayons infrarouges allant de 4 à 14 microns pour atteindre en toute sécurité la surface terrestre.
Thérapie de la FIR a été utilisée depuis plus de trente ans pour traiter les patients atteints de divers problèmes de santé et ont montré des résultats positifs. Ces conditions incluent mais ne se limitent pas à : TMJ, arthrite, hypertension artérielle, hypertrophie bénigne de la prostate, l’hypercholestérolémie, douleur, hémorroïdes, cystite, gastrite, asthme et bronchite, mal de gorge, tensions musculaires, des spasmes musculaires, adhérences sur mains et pieds, mauvais teint, acné, corps odeur, l’eczéma et le psoriasis. Des études ont montré que les patients ont affiché peu ou presque pas d’effets secondaires et produit des résultats positifs différents. Qu’il le fasse en réduisant la sensibilité des voies neuronales du système nerveux, déclenchant le corps pour libérer les endorphines.
Dans la médecine orientale traditionnelle, le jade est censé posséder des qualités curatives par émettant une énergie constante douce qui fortifie les poumons, cœur, thymus immunitaire du système nerveux, et en augmentant la filtration du rein et de détoxification du sang. Le jade est un transmetteur naturel des rayons infrarouges lointains dans la même longueur d’onde à partir du corps humain. Il contient essentiels éléments vitaux pour le corps humain comme le calcium et le magnésium. Le jade a également produit des ions négatifs qui favorisent le métabolisme des cellules, qui à son tour augmente sa vitalité, renforce ses défenses immunitaires, améliore l’endurance. Ralentir le processus de vieillissement ainsi que maximiser la capacité du corps à renforcer ses défenses naturelles et des capacités de guérison.
Les bienfaits de jade abaisser l’hypertension artérielle et le taux de cholestérol élevé ainsi que d’améliorer la mauvaise circulation. Elle augmente également dans la numération des spermatozoïdes et fonctions régénératrices.







Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Ningbo Berkeley Electronic Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Celeste Liu Ms. Celeste Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Ningbo Berkeley Electronic Technology Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:ISO9001, FDA, ISO13485, EMC, RoHS
  • Description:Hand Held Jade Heating Projector, Hand Held Jade Projector, Jade Projector
Ningbo Berkeley Electronic Technology Co., Ltd. Hand Held Jade Heating Projector, Hand Held Jade Projector, Jade Projector
Home > Products > Portable Jade Heating Projector

Portable Jade Heating Projector

Product categories of Portable Jade Heating Projector, we are specialized manufacturers from China, Hand Held Jade Heating Projector, Hand Held Jade Projector suppliers/factory, wholesale high-quality products of Jade Projector R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
9 Ball Jade Projector

Model No. : BL-7104

9 Ball Jade Projector: BL-7104 Product Description: 1. It adopt natural "Xiuyan" jade as heating balls: 9 balls+ 3 balls, suitable for different parts of body. 2. It can radiate far-infrared rays when thermal therapy, FIR is good for body health,...

China Hand Held Jade Heating Projector of with CE
 Click for details
Handy Heating Projector

Model No. : BL-7104

Handy Projector: BL-7104 Product Description: 1. It adopt natural "Xiuyan" jade as heating balls: 9 balls+ 3 balls, suitable for different parts of body. 2. It can radiate far-infrared rays when thermal therapy, FIR is good for body health, and has...

China Manufacturer of Hand Held Jade Projector
 Click for details
Far infrared heated electronic abdominal massage belt

Model No. : BL-7106

Far infrared heated electronic abdominal massage belt Thermal Therapy make circle tourmaline or jade surround waist and abdomen for prominent effects. It is multi functional thermal therapy which protects internal organs and various parts of our...

High Quality Jade Projector China Supplier
 Click for details
Hand Held 9 balls + 3 balls jade projector

Model No. : BL-7100

Hand Held 9 balls + 3 balls jade projector BL-7100 Product Description: 1.It adoptes natural Xiuyan Jade as the thermal massager to achieve safer and better effects. 2.Portable ,refined design and easy-to-use operation 3.It adoptes high-quality...

High Quality Hand Held Jade Heating Projector China Factory
 Click for details
New Type Jade Thermal Projector

Model No. : BL-7104

New Type Jade Thermal Projector BL-7104 Product Description: 1. It adopt natural "Xiuyan" jade as heating balls: 9 balls+ 3 balls, suitable for different parts of body. 2. It can radiate far-infrared rays when thermal therapy, FIR is good for body...

China Supplier of Hand Held Jade Projector
 Click for details
Jade Heating Projector

Model No. : BL-7104

Jade Heating Projector BL-7104 Product Description: 1. It adopt natural "Xiuyan" jade as heating balls: 9 balls+ 3 balls, suitable for different parts of body. 2. It can radiate far-infrared rays when thermal therapy, FIR is good for body health,...

China Factory of Jade Projector
 Click for details
Hand Held Thermal jade heating projector

Model No. : BL-7101

Hand Held Thermal jade heating projector BL-7101 Product Description: 1). It adopts natural Xiuyan Jade as the thermal massager to achieve safer and better effects. 2). LCD remote controller. 3). It adopts high-quality lamps as the heating device to...

Hand Held Jade Heating Projector Made in China
 Click for details
9 Ball Projector with Heating

Model No. : BL-7104

9 Ball Projector: BL-7104 Product Description: 1. It adopt natural "Xiuyan" jade as heating balls: 9 balls+ 3 balls, suitable for different parts of body. 2. It can radiate far-infrared rays when thermal therapy, FIR is good for body health, and has...

Professional Manufacturer of Hand Held Jade Projector
 Click for details
3 Ball Vibrating Massager

Model No. : BL-7104

3 Ball Vibrating Massager: BL-7104 Product Description: 1. It adopt natural "Xiuyan" jade as heating balls: 9 balls+ 3 balls, suitable for different parts of body. 2. It can radiate far-infrared rays when thermal therapy, FIR is good for body...

Leading Manufacturer of Jade Projector
 Click for details
China Portable Jade Heating Projector Suppliers

Hand Held Jade Heating Projector adopt Jade as the thermal massager, when heating the jade, it can do thermal therapy and FIR therapy to any part of the body according to user's demand.
1.It adoptes natural Xiuyan Jade as the thermal massager to achieve safer and better effects.
2.Portable ,refined design and easy-to-use operation
3.It adoptes high-quality lamps as the heating device to increase the service life.
4.It adoptes high-quality and anti-burnt cover to make it safer
5.Over-heat prevention funtion

Infrared light is part of the sun`s invisible spectrum. We can feel this type of light, which we perceive as heat. sun produces most of its energy output in the infrared segment of the spectrum. Our atmosphere has a [window" in which it filters infrared rays ranging between 4 to 14 microns to safely reach the earth`s surface.
FIR therapy has been used for over thirty years to treat patients with various health problems and have exhibited positive results. These conditions include but are not limited to: TMJ, arthritis, high blood pressure, benign prostrate hypertrophy, high cholesterol, pain, hemorrhoids, cystitis, gastritis, asthma and bronchitis, sore throat, muscle tension, muscle spasms, adhesions on cold hands and feet, poor skin tone, acne, body odor, eczema and psoriasis. Studies have shown that the patients have displayed minimal to almost no side effects and produced various positive results. It does so by reducing the sensitivity of the neural pathways of the nervous system, triggering the body to release endorphins.
In traditional Eastern medicine, the jade is believed to possess healing qualities by emitting a gentle steady energy that strengthens the lungs, heart, thymus, immune nervous system, as well as increasing kidney filtration and blood detoxification. The jade is a natural transmitter of far-infrared rays in the same wavelength as from the human body. It contains vital elements essentials for the human body such as calcium and magnesium. The jade also produces negative ions which encourage the cells metabolism, which in turn increases one's vitality, strengthens one's immune defense and enhances endurance. Slow down the process of aging as well as maximizing the body's ability to strengthen its natural defenses and healing abilities.
The health benefits of jade lower high blood pressure and high cholesterol levels as well as improves poor circulation. It also increases in sperm count and regenerative functions.







Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Ningbo Berkeley Electronic Technology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Celeste Liu Ms. Celeste Liu
What can I do for you?
Contact Supplier